- Prix réduit
- 3 à 7 ans
- 7 à 14 ans
- 14 à 77 ans
- Zone trampoline
- Zone toboggan
- Zone obstacle
- Zone de Grimpe
- Zone tunnel
- Personnage gonflé à l'intérieur
Entrez dans la gueule du lion et laissez les enfants découvrir le monde fantastique de la jungle ! Cette structure gonflable colorée et festive invite les petits à partir de 3 ans et les grands à jouer pendant des heures pour des fous-rires non-stop. Le parcours King Lion mesure 9 mètres de long et il comporte de nombreux espaces d'activités tels qu'un toboggan et une zone de grimpe. Il est idéal pour une aire de loisirs à thème. Amusement et fun garantis !
Son look original plaît autant aux enfants qu'à leurs parents. Les différents éléments invitent à découvrir cet univers gonflable. Singe, lion ou petits oiseaux, tous les animaux de la jungle sont réunis dans une même structure ! Grâce à son entrée au devant et à sa sortie à l'arrière, le flux continu des 12 personnes peut être facilement régulé. Ce parcours gonflable multi-activité peut aisément s'intégrer dans un parc à thème. À partir de 3 ans. Dimensions : L 4 x P 9 x H 6 m. Capacité maximale : 12 personnes. 4 prises 220V 16A.
Ce parcours gonflable multi-activité a été imaginé pour faire rêver les petits et les grands. À l'entrée de la structure, les enfants peuvent découvrir une énorme tête de lion gonflée. Deux petits palmiers ornent chaque extrémité de la structure. Pour rendre le décor proche du naturel, de l'herbe gonflée est visible tout autour. Un petit singe et deux oiseaux sont posés au dessus du lion.
En entrant dans la gueule du lion comme dans un tunnel, les enfants peuvent découvrir de nombreuses zones d'activités. Ils doivent commencer par affronter les obstacles puis monter par la zone de grimpe. Ils arrivent alors au sommet du large toboggan, qu'ils peuvent descendre facilement. Pour réguler le flux des enfants, le parcours gonflable King Lion comporte une entrée au devant de la structure et une sortie à l'arrière. Un filet de sécurité est installé en haut du toboggan pour éviter que les enfants sautent.
EN SAVOIR PLUS :